La nouvelle collection est arrivée

Porter un sac jaune au bureau

Un sac à main coloré est un accessoire parfait pour donner du peps à vos tenues de bureau. Voici quelques exemples de tenues avec un sac jaune vif . Vous allez avoir envie de sauter le pas et d’adopter un sac de couleur, quelle que soit la saison !

Sac jaune #été : un contraste avec une tenue noir et blanc

Dans cette tenue mettant en valeur un tailleur pantalon imprimé monochrome (noir et blanc) le sac jaune donne une touche pop et moderne à un ensemble plutôt sombre et en bloc. Cette tenue est le meilleur exemple du color blocking avec le chemisier orangé. Elle prouve que des tenues classiques peuvent être mises en valeur grâce à des touches de couleur bien dosées. 

Sac jaune #printemps : une touche de lumière pour une tenue grise

Votre sac jaune n’est pas réservé à l’été : vous pouvez utiliser cet accessoire pour donner du peps à vos tenues sombres au sortir de l’hiver. Si le contraste entre le jaune et le noir vous parait trop important, misez sur des tenues dans des camaieux de gris. 

Si vous n’osez pas les cuissardes en daim au bureau, remplacez-les par des bottes en cuir classiques. Ajoutez un blazer pour une touche encore plus pro. à l’approche du printemps, remplacez vos collants opaques noirs classiques par des collants gris ou bleu marine, selon la couleur dominante de votre robe.

Sac jaune #hiver : un rappel de bijoux dorés

Le doré est une forme de jaune, ces couleurs sont de la même famille. N’hésitez donc pas à associer votre sac jaune vif à des bijoux dorés et des vêtements dans des tons jaunâtres (beige). 

Dans cette tenue, le jaune met en valeur les boutons dorés du manteau, le collier intégré à la blouse et les bracelets dorés. On en oublierait presque le temps pluvieux et le noir qui domine l’ensemble de la silhouette.